top of page

NOTRE MISSION

Notre mission est d'offrir une expérience éducative enrichissante qui favorise le développement socio-affectif, cognitif, physique et linguistique de chaque enfant. Notre programme suit un modèle d'éducation inclusif qui promeut l'inclusion de tous les enfants, y compris ceux ayant des besoins particuliers. Nous soutenons les enfants ayant des besoins particuliers en offrant des services d'intervention précoce sur place pour une intégration harmonieuse dans notre modèle d'éducation inclusif préscolaire.

-58.jpg
-68.jpg
-50.jpg
-35.jpg
-46.jpg
-51.jpg

NOTRE PROMESSE

Nous promettons aux communautés avec lesquelles nous travaillons que nous resterons des apprenants tout au long de la vie, en adaptant notre travail à l'évolution constante du monde de l'éducation.

ADE croit en la capacité de réaliser le potentiel d'apprentissage de chaque enfant, grâce au soutien d'un enseignant dévoué. Notre vision est de façonner l'avenir de l'éducation grâce à notre influence auprès des familles, des éducateurs, des écoles et des institutions pédagogiques.​

L'ADE croit fermement que l'investissement dans les enseignants et la pédagogie entraîne l'amour de l'apprentissage et la réussite des élèves tout au long de leur vie.Un engagement en faveur de l'apprentissage et du développement continus, ainsi qu'une approche éducative fondée sur les données, constituent les fondations nécessaires à un environnement d'apprentissage positif et productif.

bottom of page

OUR MISSION

Our mission is to provide an enriching educational experience that supports the social, emotional, cognitive, physical and language development of each child. Our program follows an inclusive education model that promotes the inclusion of all children, including those with special needs. We support children with special needs by offering in-house early intervention services for a successful integration within our inclusive education preschool model.

-58.jpg
-68.jpg
-50.jpg
-35.jpg
-46.jpg
-51.jpg

OUR PROMISE

We promise the communities that we work with that we will remain life-long learners, evolving with the ever-changing world of education. 

ADE believes in the ability to unlock every child's learning potential, through the support of a dedicated teacher. Our vision is to shape the future of education through our impact working alongside families, teachers, schools and educational institutions.

ADE stands by the belief that investing in teachers & educational design leads to a love of learning and student success across a lifetime. A dedication to continuous learning & development, along with a data-driven educational approach is the foundation required for a healthy & productive learning environment.